Worldwide products

Un bijoux à l'image de ses origines

Quelque soit votre région d’origine, vous pouvez personnaliser vos bijoux, et ce avec Terre de Bijou. Cette boutique en ligne est spécialisée dans les bijoux en argent ou en or, mais aussi plaqués, de très bonnes qualité et fabriqués à la main, à offrir pour soi ou pour nos proches. De plus, ces artisans sont calés dans la personnalisation et c’est ce qui fait la notoriété de cette boutique. Si vous aimez porter des bijoux respectant votre tradition d’origine, il est temps de passer par la personnalisation en y apposant des images et des formes originales.

Découvrez les bijoux basques en argent

Vous pouvez parcourir le Pays Basque à travers les bijoux qui caractérisent toutes les villes et villages de cette région. Fabriqués artisanalement, les bijoux basque se caractérisent par ses formes et ses motifs. Ainsi, vous pouvez facilement découvrir des colliers, des bracelets, chevalières ou alliance, le tout d’une qualité irréprochable, le tout en respectant la tradition, tout en restant dans la modernité. Actuellement, La Terre de Bijoux dispose plus de 500 modèles, d’un qualité irréprochable et répondant aux attentes des clients. Face à la croissance des demandes, de nouveaux modèles ne cessent d’apparaitre dans l’atelier, d’où des nouveautés reflétant la tradition et la valeur patrimoniale du Pays Basque. Parmi ces bijoux, on découvre facilement la Croix Basque qui est la plus sollicitée, le chapelet basque pour les religieux, mais aussi les divers bisous relatant les blasons, armoiries et héraldiques.

Les bijoux basques vintage ont la cote

Les bijoux basques vintage sont de plus en plus recherchés, particulièrement chez les jeunes qui sont fiers de leurs origines. L’atelier dispose une véritable collection, et actuellement commence à les fabriquer pour de nouveaux clients. Fruits de savoir-faire unique, ces bijoux sont originaux et constituent un véritable patrimoine, et c’est pour cette raison qu’ils sont de plus en plus commandés.

Bavardez sur cette rédaction.