Worldwide products

Quelques cadeaux à offrir à une mordue de couture

La couture est à la fois artisanale et artistique. Que vous recherchiez un cadeau pour expérimenter ou que vous voulez faire plaisir à quelqu'un passionné de couture, les créations coutures plaisent toujours ces personnes passionnées de l’art de la couture que vous trouvez souvent avec quelques choses à la main ou passent leur temps à coudre. Voici quelques cadeaux qui combleront de joie une mordue de couture.

Une surjeteuse pour réaliser diverses créations

Avec cette machine, elle sera rapide et efficace. Elle peut travailler son imagination ; couper, piquer et même surfiler. Elle peut réaliser des jolies surjets ou des rouleautés sans trop d’effort en un seul passage. La création avec une surjeteuse peut servir d’une excellente décoration intérieure ou pour ajouter une touche d’originalité aux vêtements de mode comme les belles créations de chez laura couture.

Marqueur de tissu soluble dans l'eau

Ce type de cadeau ravira certainement les passionnés de la couture. On peut utiliser ce marqueur de tissu de la même manière que la craie du tailleur, mais la couleur bleue (ou parfois violette) permet de marquer les tissus clairs ou blancs avec une ligne nette et fine. La plupart se lavent facilement avec de l'eau.

Règle de mesure

Cette petite règle est idéale pour appuyer sur des ourlets, et pour prendre de petites mesures. Le curseur de flèche en plastique peut déplacer la longueur de la règle. L’artisan peut régler la mesure souhaitée pour marquer rapidement et facilement une longueur définie dans plusieurs zones.

Épingles

On utiles ces épingles pour maintenir plusieurs couches de tissu ensemble jusqu'à ce qu'elles soient cousues. Certains sont fins et conçus pour les tissus fins, tandis que d'autres sont plus longs à utiliser pour les travaux de courtepointe. Les tiges rondes en plastique ou en verre à usage général sont les plus courantes. Une idée cadeau très utile pour réaliser différente création.

Coussin

Ce joli coussin constitue un endroit idéal pour ces passionnés de couture pour ranger ces épingles lorsqu’ils ne les utilisent pas, et une pelote à pinceaux fonctionne vraiment mieux qu'une boîte, qui est très pratique et facile à utiliser.

Bavardez sur cette rédaction.