Worldwide products

Pour une exposition parfaite

Si vous avez un truc du genre à gérer dans la semaine ou pour plus tard. Je vous invite à vous rendre sur ce site : www.vitrineavenue.com/ dès que possible. Là-dessus, vous pourriez voir ce qui peut vous inspirer...

Vitrine Avenue : votre adresse vitrine !

Vitrine Avenue peut vous aider dans la conception d’une vitrine exposition verre. C’est notamment le domaine de compétence de la structure de Jérôme Colin. C’est une structure qui propose ses services en matière de conception de vitrines en verre, en aluminium, en leds, en bois, forme cylindrique etc.

Votre choix de vitrines en verre

Les vitrines en verre de la Gamme Light sont des produits de qualité. Elles offrent une bonne combinaison de qualité, esthétique, fonctionnalité et prix. Le style des vitrines est moderne. Ceux proposés sur la boutique en ligne, sont en verre trempé standard, l’éclairage est halogène, les portes battantes avec serrure et les profils anti-poussière font de cette gamme un produit de qualité et très esthétique.

Les modèles proposés sur Vitrine Avenue

Vous avez par exemple les modèles de vitrines en verre suivants. Ils vous sont proposés sur le site de Vitrine Avenue. Il s’agit notamment du/ou de :

  • Comptoir de vente 162/MGVA combinée
  • Vitrine 20/ACVA combinée
  • Vitrine sur roulette 4/18MVA
  • Vitrine 20/ASVA combinée
  • Vitrine 20/ASVA
  • Petite vitrine pour meuble comptoir 6/105BVA.

Savez-vous lire la référence d’une vitrine en verre ?

En fait ce n’est pas très compliqué et je vais vous expliquer. Comment cela se passe. Le premier chiffre indique la « largeur de la vitrine » : 4 pour 40 cm ; 6 pour 60 cm, 8 pour 80 cm, 12 pour 1,20 mètre et 16 pour 1,60 mètre.

Le deuxième chiffre indique la « hauteur de la vitrine » : 9 pour 90 cm, 14 pour 1,40 mètre de haut, 18 pour 1,80 mètre de haut et 22 pour 2,20 mètres de haut.

Quant à la lettre L ou M : « L » indiquera comme « light » en anglais l’intégration dans la vitrine de l’éclairage au plafond par divers spots. Le « M » indiquera comme « meuble » si la vitrine dispose d’une partie rangement sous forme de meuble en partie basse de la vitrine.

Bavardez sur cette rédaction.