Worldwide products

Patatam, la boutique en ligne maline pour acheter et revendre des habits d'enfants

Chaque année, de nombreux bébés naissent et leurs parents se préparent bien à l’avance pour les accueillir avec des nouveaux habits. Au fil des temps, ces bébés grandissent et nécessitent d’autres habits plus grands, mieux adaptés à leur âge et leur taille. Les anciens habits sont rangés quelque part et les parents finissent par posseder une grande. Au lieu de les garder à remplir votre rangement, pensez à les revendre avec patatam. Vous pouvez également y acheter les habits qui conviennent à votre enfant.

Patatam, acheter et revendre des habits juniors en quelques clics

Patatam est une boutique en ligne qui a été spécialement conçue pour vous permettre d’acheter et de revendre des habits d’enfants. Finis vos soucis pour le rangement des tonnes de petits vêtements qui ne peuvent plus vous servir ni la crainte d’en acheter plusieurs pour peur qu’ils ne vont pas vous servir pour longtemps. A chaque fois qu’ils deviennent étroits et courts, Patatam est l’adresse idéale pour que vous puissiez les revendre. En même temps, vous pouvez acheter d’autres habits qui conviennent à votre enfant.

Achetez et revendez des habits d’enfants avec une procédure assez simple.

Patatam a été lancée en 2013 et continue de se développer à nos jours pour l’achat et la revente des habits d’enfants de 0 à 14 ans. Pour vendre les habits de votre enfant, il suffit de demander le sac Patabag sur le site, un sac que vous allez recevoir par courrier postal. Vous devez remplir ce sac par les habits à vendre et à déposer en point relais. A la réception, ils subiront un contrôle qualité parce que les vêtements revendus doivent être toujours de meilleure qualité. S’ils répondent aux normes et aux critères, ils sont de suite achetés, dans le cas contraire, soit ils vous seront retournés soit ils sont donnés à des œuvres caritatives. Les vêtements revendus sur la plateforme sont tous de meilleure qualité pourtant à prix réduit.

Bavardez sur cette rédaction.