Worldwide products

On vous offre le dernier album de Nicoli Pierre Jean

Le dernier album de Nicoli Pierre Jean du groupe Howling Zeepers est une ouverture musicale basé sur les rocks, influencé par d’autres courants musicaux. Un album agréable à écouter, à la fois agressif, mais aussi avec un peu de douceur dans les paroles. C’est ce qui fait de ce groupe une référence dans le Sud de la France. Un dernier album bien muri avec de l’expérience, ainsi que le fruit de plusieurs recherches pour parvenir à un produit accessible à tous, sans pour autant sortir du rock de base.

Un album de qualité !

Que ce soit sur le fond ou sur les formes, cet album est bien soigné car le groupe a dépensé plusieurs mois dans sa réalisation pour atteindre cette qualité, pour ne pas dire la perfection. Selon Nicoli Pierre Jean, tous les membres du groupe devaient apporter leurs contributions dans la réalisation de la maquette, le choix des titres, ainsi que dans les paroles. De même pour la musique où on ne trouve aucun artifice. Effectivement, le groupe exige depuis sa création que seuls leurs instruments sont enregistrés sans aucun ajout ni mixage exagéré. De ce fait, le groupe a fin d’intense effort dans les prises de son pour que l’album puisse sortir en bonne et due forme et surtout atteindre cette qualité exceptionnelle.

Un album à offrir pour soi et en guise de cadeau

Grâce à cette qualité exceptionnelle de l’album, c’est un véritable cadeau pour soi ou à offrir en toute circonstance. Même ceux qui ne sont pas amateurs du rock vont être conquis par les titres présentés dans l’album. C’est pour cela que Nicoli Pierre Jean et les Howling Zeepers ont fait une tournée au Texas récemment, et bien évidemment, même les américains sont conquis par le groupe, particulièrement par le dernier album. Découvrez également d’autres surprises dans les titres qui vont vous surprendre. Nicoli Pierre Jean ne cesse de nous apporter les meilleurs et ce, avec son groupe Howling Zeepers, avec du rock assez lourd, mais tout le monde peut l’écouter. Bref, pour éviter le spoil, rien de plus facile que de vous acheter cet album et d’écouter immédiatement tous les titres.

Bavardez sur cette rédaction.