Worldwide products

On vous aide à trouver un portillon pour l’entrée de votre magasin

L’aménagement de votre magasin doit se faire avec soin pour de multiples raisons. La présentation du local jour un rôle crucial car non seulement elle vous permet de séduire les clients, mais elle vous distingue aussi des concurrents. Outre le mobilier à installer dans le magasin, l’accessibilité de celui-ci doit aussi être optimisée.

Il n’y a rien de tel qu’un portillon pour faciliter l’entrée dans le local et renforcer la sécurité. Mais quel est le rôle du portillon ? Comment bien le choisir ? On vous aide à trouver le portillon adapté à votre magasin !

Pourquoi choisir un portillon pour votre magasin ?

Le portillon est un dispositif qui se veut pratique et sécurisé. Mais il permet également de guider facilement l’entrée et la sortie dans le local. On l’installe généralement près du portail, et il peut enjoliver l’esthétique du magasin. Il devient plus simple de gérer les allées et venues dans le local grâce au portillon car les éventuels visiteurs malveillants ne pourront pas fuir.

Le choix d’un portillon se fait sur la base de plusieurs critères, tels que :

Le design,

L’intimité souhaitée,

Les dimensions,

Le niveau de sécurité,

Le type de remplissage (plein, semi-plein, bas plein, …)

La forme (bombé, droit, en chapeau de gendarme…)

Les matériaux (Alu, PVC, fer, bois,…)

Le type d’ouverture (manuelle, motorisée).

Où trouver un portillon de qualité pour votre magasin ?

Les spécialistes d’équipement et d’aménagement de magasins proposent une grande gamme de portillons. Les modèles sont variés selon vos besoins et votre budget. Il suffit de choisir la version la plus adaptée à votre local de vente, opter pour les bonnes dimensions et passer votre commande en ligne. Un expert dans le domaine peut vous orienter dans le choix le plus approprié.

Bavardez sur cette rédaction.